C'est la fin : Le Peuple ferme ses portes

C'est la fin : Le Peuple ferme ses portes

mer, 28/08/2019 – 23:00
Posté dans :
25 commentaires

Plus aucun nouvel article ne sera publié à partir de maintenant.

Voici la source de la photo : CC0

Aux lecteurs du journal Le Peuple,

Je vous annonce qu'après plus de deux ans d'existence, Le Peuple ferme ses portes. Plus aucun nouvel article ne sera publié à partir de maintenant.

Le site Internet restera disponible pendant quelques mois à des fins d'archives. Ensuite, il sera probablement mis hors ligne.

J'ai annulé les abonnements mensuels et procédé à des remboursements pour ceux qui avaient acheté des abonnements prépayés s'étendant au-delà du mois d'août. Si vous êtes le détenteur d'un abonnement et que je vous ai oublié, veuillez me contacter sur cette page : https://le-peuple.ca/contact

Merci de nous avoir suivis et soutenus.

Pascal Bergeron, fondateur du défunt journal

P.-S. Pour me suivre dans mes éventuels nouveaux projets, n'hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook : https://www.facebook.com/Pascal-Bergeron-947979988685209/

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?