Constitution : Justin Trudeau pense qu'il y a plus important

Constitution : Justin Trudeau pense qu'il y a plus important

lun, 05/06/2017 – 20:36
Posté dans :
0 commentaire

Il a dit que ce n'était pas une priorité pour les Canadiens et les Québécois.

Source : La PressePhoto : Lars Hagberg, AFP

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, s'est expliqué davantage sur sa position constitutionnelle. Il a affirmé : « Les Canadiens ont été très clairs - et ça inclut les Québécois - que leurs priorités, c'est la croissance, ce sont de bons emplois pour eux et la génération future, c'est de stabiliser nos régimes de pension, c'est de démontrer que l'environnement et l'économie vont main dans la main. Nous faisons face à d'énormes défis. Je sais que nous allons pouvoir surmonter ces défis ensemble. C'est pour cela qu'il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment et ne pas se laisser distraire par une ronde de négociations sur la constitution. »

« Nous allons pouvoir démontrer que la croissance pour la classe moyenne, que la protection de l'environnement, qu'un rôle positif de leader dans le monde, ça vient quand nous travaillons main dans la main, fédéral, provincial et municipalités, avec nos partenaires autochtones à travers le pays, pour faire des progrès sur les enjeux qui préoccupent les Canadiens, ça va rester ma priorité. Je vais me concentrer là-dessus parce que c'est ce à quoi les Canadiens s'attendent de moi », a-t-il ajouté.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?