Des antifas ont menacé des manifestants contre le Pacte de l'ONU

Des antifas ont menacé des manifestants contre le Pacte de l'ONU

lun, 10/12/2018 – 11:45
Posté dans :
0 commentaire

Neuf personnes ont été arrêtées et l'une d'elles devra faire face à la justice.

Voici la ou les sources de cet article : The Post Millennial et Le DroitVoici la source de la photo : CC0

Après la marche qui s'est déroulée le 24 novembre à Toronto en opposition au Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières de l'ONU, une manifestation a eu lieu samedi cette fois à Ottawa, où une douzaine de groupes se sont réunis, dont La Meute. En tout, environ 250 manifestants se sont rassemblés devant le parlement.

Or, comme il fallait s'y attendre, ces manifestants ont rapidement été accueillis par des agitateurs membres d'organisations antifas qui n'ont pas hésité à recourir à la violence, selon le journal en ligne The Post Millennial. Les policiers n'ont toutefois pas tardé à les neutraliser.

Neuf personnes auraient été arrêtées, et le Service de police d'Ottawa a déclaré que l'une d'elles allait devoir faire face à la justice après avoir agressé un agent de la GRC.

Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, devait prendre la parole lors de la manifestation, mais il s'est désisté à la dernière minute.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?