La Ville de Québec veut garder le crucifix

La Ville de Québec veut garder le crucifix

mer, 20/03/2019 – 18:45
Posté dans :
7 commentaires

Il n'est pas question pour la Vieille Capitale d'imiter Montréal à cet égard.

Voici la ou les sources de cet article : Le Journal de MontréalVoici la source de la photo : Florencecassisi, Wikimedia, CC BY 4.0

C'est décidément la journée du crucifix. Les journalistes de gauche libérale des plus grands journaux québécois harcèlent la classe politique pour savoir qui en premier va finir par retirer le symbole religieux de la place publique.

Montréal a levé la main, et le gouvernement de la CAQ dit réfléchir à la question. Mais à Québec, l'administration Labeaume n'a pas l'intention de retirer le fameux crucifix du conseil municipal.

« Pour nous autres, c'est un aspect patrimonial de la salle du conseil puis il n'y a pas d'intention de le retirer pour l'instant », a déclaré Rémy Normand, vice-président du comité exécutif.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?