Une pétition lancée qui exige la démission de Justin Trudeau

Une pétition lancée qui exige la démission de Justin Trudeau

ven, 17/05/2019 – 16:15
Posté dans :
7 commentaires

C'est la députée conservatrice Candice Bergen qui a présenté, jeudi, cette demande à la Chambre des communes.

Voici la ou les sources de cet article : The Post Millennial et TwitterVoici la source de la photo : 2017 Canada Summer Games, Wikimedia, CC BY 2.0

Alors que les divers partis fédéraux se préparent en vue des élections, les troupes d'Andrew Scheer ont entrepris de mener une offensive pour ébranler la légitimité de Justin Trudeau à servir son pays en tant que premier ministre.

C'est sur cette lancée que la députée conservatrice Candice Bergen a introduit une pétition à la Chambre des communes, jeudi, pour demander à M. Trudeau de présenter sa démission. Selon la journaliste Althia Raj du Huffpost, la députée conservatrice a invité le gouvernement à regarder sérieusement ce document et les motifs qui le soutiennent.

Cette initiative de l'opposition officielle n'est pas sans faire penser à la fois où M. Scheer avait demandé au premier ministre de quitter ses fonctions après avoir entendu les révélations faites par l'ex-ministre de la Justice, Jody Wilson-Raybould, au sujet des pressions qu'elle aurait subies pour éviter un procès à la société SNC-Lavalin.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?