La sortie de pêche de Philippe Couillard moquée sur Twitter

La sortie de pêche de Philippe Couillard moquée sur Twitter

mar, 04/06/2019 – 13:15
Posté dans :
16 commentaires

L'ancien premier ministre du Québec n'a pas seulement attiré la sympathie en parlant de sa nouvelle vie « normale ».

Voici la ou les sources de cet article : Radio-Canada et Twitter #1, #2, #3#4 et #5Voici la source de la photo : U.S. Department of Agriculture, Flickr, Domaine public

Radio-Canada a eu l'idée de se rendre à Roberval pour accompagner l'ex-premier ministre du Québec lors d'une sortie de pêche. Dans une entrevue plutôt cordiale, M. Couillard a été appelé à commenter son départ de la vie politique et à exposer les difficultés qu'il a dû traverser.

Toujours est-il que cet entretien plutôt anodin n'est pas passé inaperçu, et plusieurs internautes se sont empressés de critiquer ce reportage. Entre autres, une femme a souligné le caractère peu pertinent de cette nouvelle.

Une dame n'a d'ailleurs pas manqué d'affirmer que cette nouvelle était en fait du « sensationnalisme » libéral.

Une autre citoyenne a décidé de critiquer M. Couillard à l'aide d'un jeu de mots. Le voici :

Enfin, un homme a saisi l'occasion pour indiquer qu'il ne s'ennuyait aucunement de l'ancien premier ministre et qu'il jugeait que ce reportage était sans intérêt.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?