Financement : Justin Trudeau et les libéraux dans l'illégalité

Financement : Justin Trudeau et les libéraux dans l'illégalité

lun, 10/06/2019 – 17:15
Posté dans :
10 commentaires

Ils ont sollicité des dons auprès de résidents américains et britanniques, ce qui contrevient à la loi.

Voici la ou les sources de cet article : The Toronto StarVoici la source de la photo : Radio Television Malacañang, Domaine public (Image rognée)

Le premier ministre Justin Trudeau et le Parti libéral (PLC) ont profité de la publicité sur Facebook pour solliciter des fonds auprès des Américains et des Britanniques, alors qu'il est interdit d'accepter des dons de citoyens étrangers.

C'est en mars dernier que les comptes officiels de M. Trudeau et du PLC ont affiché ces annonces destinées à la collecte de fonds. Chez les libéraux, on nous dit cependant qu'il s'agissait d'une erreur et que pas un seul sou n'aurait été ramassé dans cette campagne. Les publicités ont été supprimées rapidement, nous dit-on.

En vertu de la loi, les partis politiques canadiens ne peuvent accepter que les dons de citoyens canadiens ou de résidents permanents.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?