Parcs Canada : entrée gratuite pour les immigrants

Parcs Canada : entrée gratuite pour les immigrants

ven, 12/07/2019 – 11:25
Posté dans :
48 commentaires

Les nouveaux Canadiens ont droit à des tarifs plus intéressants que le reste de la population.

Voici la ou les sources de cet article : Gouvernement du Canada et Institut pour la citoyenneté canadienneVoici la source de la photo : Shroha, WikimediaCC BY-SA 3.0

Cette année, les nouveaux citoyens ont droit à tout un cadeau de la part du gouvernement fédéral : ils n'auront pas à payer un rond pour accéder aux parcs nationaux, aux lieux historiques et aux aires marines de conservation gérés par Parcs Canada.

La promotion est offerte sur Canoo, une application mobile de l'Institut pour la citoyenneté canadienne (ICC). Soulignons que les personnes intéressées auront droit à ce petit cadeau tout au long de l'année suivant leur cérémonie de citoyenneté.

L'ICC, nous dit-on, « est un organisme de bienfaisance national sans but lucratif qui aide les nouveaux citoyens à s'intégrer plus vite à la vie au Canada grâce à des programmes originaux, à des partenariats et à des activités de bénévolat uniques en leur genre ». « Nous tissons des liens », peut-on lire sur le site web de l'organisation.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?