La haine de la gauche envers Maxime Bernier monte d'un cran

La haine de la gauche envers Maxime Bernier monte d'un cran

jeu, 11/07/2019 – 11:15
Posté dans :
3 commentaires

Le chef du Parti populaire a déploré que ses candidats soient comparés à des singes par un caricaturiste.

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1, #2, #3 et #4 / Voici la source de la photo : CC0

Le chef du Parti populaire (PPC), Maxime Bernier, a déploré que ses candidats soient dépeints comme des singes par un caricaturiste. Il n'a pas manqué de rappeler que les gauchistes « voyaient de la haine partout », sauf quand ils en sont la source. Voici son tweet :

Le candidat du PPC dans Ahuntsic-Cartierville, Raymond Ayas, a quant à lui rappelé que ce dessin s'apparentait à la propagande produite lors de la Seconde Guerre mondiale.

Bien qu'il ne soit pas un partisan du Parti populaire, un internaute a tout de même jugé que cette caricature était « odieuse » et « méprisante » pour les candidats du PPC.

Toujours est-il que certains utilisateurs du réseau social Twitter n'avaient pas que de la compassion pour Maxime Bernier et ses troupes. Entre autres, un internaute a souligné que le gazouillis du chef du PPC était contradictoire par rapport à son opposition à la rectitude politique.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?