Justin Trudeau attaqué sur Twitter : le PLC veut votre argent

Justin Trudeau attaqué sur Twitter : le PLC veut votre argent

sam, 20/07/2019 – 17:00
Posté dans :
10 commentaires

Les libéraux profitent d'une série de gazouillis soi-disant artificiels qui critiquent le PM pour demander du financement.

Voici la ou les sources de cet article : Canada's National ObserverVoici la source de la photo : Radio Television Malacañang, Domaine public (Image rognée)

Jeudi, The National Observer rapportait que Justin Trudeau avait été ciblé par une série de gazouillis critiquant le premier ministre pour avoir condamné « les tweets racistes » de Donald Trump. Selon le quotidien, de faux profils ainsi que des robots auraient été utilisés pour amplifier la portée du mot-clic « #TrudeauMustGo » (Trudeau doit partir) sur Twitter.

Eh bien, les libéraux ne se sont pas fait payer pour attendre. Le jour même de la parution de l'article, ils se sont empressés d'envoyer un courriel à leurs abonnés afin de demander un don pour les aider à « riposter » face à ces « milliers de publications en ligne hostiles à Justin Trudeau ». « Nous avons toujours su que nous assisterions à ce genre de tactiques à l'approche de la campagne et que nos adversaires ne [reculeraient] devant rien pour anéantir nos progrès », peut-on lire plus loin.

Dans cette demande de financement devant « appuyer Justin Trudeau et l'équipe libérale », les auteurs de cette missive n'ont pas manqué d'écorcher au passage Andrew Scheer et ses troupes. « Pendant que les conservateurs cherchent à sabrer des services essentiels sur lesquels les familles comptent et à revenir aux politiques discréditées de l'ère Harper, les libéraux s'attachent à mettre en œuvre notre plan positif pour continuer d'investir dans la classe moyenne », ont-ils ajouté.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?