Une ancienne du cabinet de Jody Wilson-Raybould chez le PPC

Une ancienne du cabinet de Jody Wilson-Raybould chez le PPC

ven, 09/08/2019 – 15:15
Posté dans :
0 commentaire

Maxime Bernier et son parti ont recruté Naomi Chocyk pour la circonscription de Vancouver Granville.

Voici la ou les sources de cet article : iPoliticsVoici la source de la photo : Patrice-Hans Perrier, Le PeupleCC BY 4.0

Naomi Chocyk se présentera sous les couleurs du Parti populaire du Canada (PPC) dans la circonscription de Vancouver Granville, en Colombie-Britannique. Ce qui est plutôt particulier, c'est que Mme Chocyk est une ancienne employée du cabinet de Jody Wilson-Raybould, à l'époque où celle-ci était ministre libérale.

Mme Wilson-Raybould est maintenant députée indépendante de Vancouver Granville et s'opposera donc à son ex-employée qui, malgré son passé politique, dit avoir toujours été une « partisane de l'idéologie conservatrice ».

La nouvelle candidate du PPC a quitté ses fonctions au sein du Parti libéral en bon terme, selon ses dires, même si elle avoue ne jamais avoir adhéré aux politiques de l'ancienne ministre de la Justice.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?