Les citoyens indifférents à la vue de Justin Trudeau

Les citoyens indifférents à la vue de Justin Trudeau

mar, 13/08/2019 – 10:15
Posté dans :
4 commentaires

C'est à tout le moins ce que l'on peut voir dans une vidéo qui montre le premier ministre errer sur la rue Saint-Denis.

Voici la ou les sources de cet article : The Post Millennial Voici la source de la photo : Women Deliver, WikimediaCC BY 2.0

Samedi, Justin Trudeau s'est fait apercevoir alors qu'il déambulait le long de la rue Saint-Denis à Montréal. S'il s'attendait à faire tourner les têtes, il a probablement été déçu puisque très peu de citoyens ont semblé avoir été impressionnés par sa présence.

Dans une vidéo partagée par le quotidien MTL Blog, on voit un Justin Trudeau souriant qui salue quelques passants, sans doute dans l'espoir d'obtenir quelques selfies avec des électeurs fidèles. Or, le premier ministre se fait plutôt ignorer par les personnes qui le croisent.

Au bout du compte, selon ce qu'a rapporté MTL Blog, quelques Montréalais auraient tout de même arrêté M. Trudeau pour prendre des photos avec lui.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?