Chemin Roxham : pas toutes des victimes, les migrants illégaux

Chemin Roxham : pas toutes des victimes, les migrants illégaux

ven, 16/08/2019 – 16:15
Posté dans :
8 commentaires

Selon un chauffeur responsable de les transporter au Québec, la plupart d'entre eux ne souffriraient pas d'argent.

Voici la ou les sources de cet article : The RebelVoici la source de la photo : Gemes Sandor, WikimediaCC BY-SA 3.0

Les migrants illégaux qui traversent la frontière par le chemin Roxham ne vivraient pas tous des difficultés financières qui justifieraient la générosité à laquelle ils ont droit au pays.

C'est à tout le moins ce qu'affirme un chauffeur responsable de leur transport en sol canadien. Selon ses dires, la plupart d'entre eux prennent d'abord un avion jusqu'à l'aéroport le plus proche au sud de la frontière canado-américaine pour ensuite franchir celle-ci en taxi.

Une résidente vivant tout près dans le secteur a également confié au média The Rebel qu'il y avait une augmentation importante du nombre de migrants illégaux traversant le chemin Roxham depuis les deux dernières semaines.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?