Parcs Canada : 40 millions pour « rafraîchir » la marque

Parcs Canada : 40 millions pour « rafraîchir » la marque

ven, 23/08/2019 – 14:30
Posté dans :
1 commentaire

Parcs Canada devrait sous peu remplacer ses 70 000 panneaux d'affichage.

Voici la ou les sources de cet article : Blacklock's / Voici la source de la photo : Shroha, WikimediaCC BY-SA 3.0

Selon le média en ligne Blacklock's, Parcs Canada prévoit « rafraîchir » son image de marque, un projet qui risque de faire grimacer les contribuables.

L'organisme s'est plaint du manque d'attrait de ses 70 000 panneaux d'affichage. Il a donc embauché des consultants dans l'objectif d'« actualiser la palette de couleurs de la marque Parcs Canada pour une utilisation plus efficace et plus significative de ces couleurs ». Coûts estimés : 40 millions pour le remplacement des fameux panneaux d'affichage.

Le nouveau « look » de Parcs Canada devrait être dévoilé en 2021. L'organisme gère 171 lieux historiques nationaux, 47 parcs, 12 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO et 9 canaux, dont le canal de Lachine.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?