La Meute lancera son manifeste le lundi 16 avril

La Meute lancera son manifeste le lundi 16 avril

ven, 13/04/2018 – 12:00
Posté dans :
0 commentaire

Pour elle, il est temps de faire taire les rumeurs et de dévoiler ses grandes orientations sociales et politiques.

Sources de l'article : Facebook #1 et #2Source de la photo : Facebook

La Meute veut faire taire les rumeurs sur ses grandes orientations sociales et politiques. C'est pourquoi elle lancera son manifeste le lundi 16 avril prochain. Selon son porte-parole, Sylvain Brouillette, l'organisation devait rédiger un manifeste dès le début de sa fondation, mais elle a dû remettre le projet à plus tard en raison de l'absence de consensus sur les positions à adopter.

Le manifeste résulterait de « plusieurs mois de travail », de consultations des membres et « d'études sur les commentaires des Québécois sur les réseaux sociaux ». Il « présente 17 revendications sur les plus grands enjeux sociaux et politiques » que défend La Meute.

L'organisation se donne pour objectif de « donner un poids politique au peuple ». « Les Québécois en ont marre de se faire servir du réchauffé, des options politiques périmées », a écrit Sylvain Brouillette sur la page Facebook de La Meute. « Ils veulent qu'on les écoute, qu'on façonne les programmes politiques sur leurs aspirations et leurs revendications. »

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?