Westmount, nouveau terrain de chasse de l'extrême gauche

Westmount, nouveau terrain de chasse de l'extrême gauche

lun, 29/10/2018 – 20:35
Posté dans :
4 commentaires

Un texte publié sur le site d'extrême gauche Mtl Contre-info prône ouvertement le recours à la violence dans cette ville.

Voici la ou les sources de cet article : MTL Contre-info / Voici la source de la photo : cantfightthetendies, FlickrCC BY 2.0

Les propriétaires de Westmount n'ont qu'à bien se tenir, car des fanatiques d'extrême gauche ont décidé de transformer cette ville, trop riche à leur goût, en « plaque tournante d'activité anarchiste ». C'est ce qu'un auteur anonyme a prétendu sur le site Mtl Contre-info.

À l'heure où les médias se concentrent presque uniquement sur la présence de groupes d'extrême droite, l'extrême gauche, elle, en profite pour prôner la violence en toute impunité. Déplorant, donc, que les « milliardaires merdeux » de Westmount aient « établi leur propre corps policier », l'auteur du texte propose l'emploi de cocktails Molotov contre les « flics » de la ville.

Constatant, par ailleurs, que plusieurs maisons du coin ont été vidées de leurs occupants, l'auteur suggère de métamorphoser ces « AirBnb les plus abordables en ville » en « Centre Social Squatté ». Sinon, il s'agira de rassembler des boîtes à journaux, des poubelles et des fournitures de patio qui pourront « servir à monter une barricade » au cas où les « flics » en auraient assez de la présence de ces anarchistes.

Le texte recommande également d'avoir recours au bansky, qui peut être considéré comme de l'art urbain dans certaines circonstances, mais comme un simple barbouillage de graffitis dans d'autres occasions. « Les murs n'attendent qu'à se faire "Banksy-er" par vous! », l'auteur prend-il soin d'écrire.

Et pourquoi ne pas se vanter d'un acte commis à l'endroit de ces riches pleurnicheurs ? « Par une belle soirée d'automne, on a lacéré les pneus de deux voitures » stationnées dans la cour d'un promoteur immobilier bien connu au Québec, est-il écrit. Mais quel crime ce dernier aurait-il pu commettre pour mériter cette vengeance ? Comme son père, il serait « lourdement » impliqué dans l'embourgeoisement de plusieurs quartiers à Montréal, si l'on se fie au texte.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?