[Vidéo] Une requête de Chantal Lacroix devient virale

[Vidéo] Une requête de Chantal Lacroix devient virale

ven, 22/02/2019 – 06:00
Posté dans :
10 commentaires

Dans sa vidéo qui a été vue 350 000 fois en deux jours, elle demande aux citoyens de signer une pétition particulière...

Voici la ou les sources de cet article : Facebook et Assemblée nationaleVoici la source de la photo : Capture d'écran

Mardi soir, l'animatrice Chantal Lacroix a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle elle demande aux citoyens de signer une pétition. En deux jours, sa vidéo a été vue plus de 350 000 fois ; la voici ci-dessous.

La pétition demande « au gouvernement du Québec de mettre sur pied un "Registre québécois de la vitamine C par perfusion". Ce registre permettrait de documenter les données sur l'innocuité et l'efficacité de la vitamine C à haute dose dans les cas de traitements médicaux complémentaires de cancer ainsi que les effets ressentis par les patients. Le registre autoriserait les médecins à prescrire la vitamine C en complément de traitement et les patients pourraient recevoir leurs traitements, au Québec, par des professionnels de la santé autorisés. Les coûts du traitement seraient assumés par la Régie de l'assurance maladie du Québec ».

Jusqu'à présent, la pétition a recueilli 82 453 signatures. Cliquez ici pour y ajouter la vôtre.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?