Omar Khadr s'offre une propriété de 3 millions

Omar Khadr s'offre une propriété de 3 millions

lun, 11/03/2019 – 12:35
Posté dans :
6 commentaires

Avec un associé, l'ex-terroriste d'Al-Qaida s'est porté acquéreur d'un bâtiment commercial en Alberta.

Voici la ou les sources de cet article : The Rebel et Scribd / Voici la source de la photo : Domaine public

L'homme de 10 millions, Omar Khadr, s'est acheté une propriété commerciale d'une valeur de trois millions de dollars en Alberta. Il s'agit d'un bâtiment qui abrite un magasin de pneus, une garderie, une agence de voyages, un commerce de peinture et un centre de jardin.

Le « scoop » nous provient du média en ligne The Rebel, qui a réussi à dénicher les documents de vente de la propriété en question. Il y a environ un mois, The Rebel avait reçu des informations sur une transaction immobilière dans laquelle le nom d'Omar Khadr apparaissait. Il s'agissait toutefois d'une capture d'écran un peu floue, ce qui n'était pas suffisant pour confirmer que la transaction avait bel et bien eu lieu.

C'est à ce moment que le média a mandaté des avocats pour qu'ils extraient les titres de propriété et les registres de sociétés impliquées dans l'achat, ce qui fut chose faite. Le bâtiment commercial possède une superficie de 9 150 pieds carrés et sa construction date de 1960. La transaction a été réalisée le 29 novembre dernier.

Rappelons qu'Omar Khadr est cet ex-membre d'Al-Qaida qui s'est vu offrir 10,5 millions par le gouvernement de Justin Trudeau à titre de compensation pour la manière dont il a été traité par le Canada. Il avait au préalable passé 10 ans à la prison militaire américaine de Guantanamo, puis avait purgé le reste de sa peine au Canada.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?