Beaucoup de Syriens veulent élire domicile aux Pays-Bas

Beaucoup de Syriens veulent élire domicile aux Pays-Bas

sam, 16/03/2019 – 18:30
Posté dans :
0 commentaire

Une fois sur le sol hollandais, les migrants prennent goût à l'Occident et ne veulent plus repartir dans leur pays d'origine.

Voici la ou les sources de cet article : BreitbartVoici la source de la photo : CC0

Un sondage mené aux Pays-Bas a révélé que près de 75 % des réfugiés syriens qui ont migré dans ce pays pour y demander l'asile n'avaient pas l'intention de retourner en Syrie. Bien que les troupes de l'État islamique aient pratiquement été vaincues, les répondants ont affirmé qu'ils craignaient toujours le régime de Bachar el-Assad.

Les personnes sondées disent vouloir demeurer sur le sol hollandais pour le reste de leur vie puisqu'elles jouissent désormais d'une plus grande liberté d'expression et d'un meilleur accès à l'emploi. On estime pourtant que seulement 15 % des migrants qui sont autorisés à travailler ont un boulot. En fait, la grande majorité d'entre eux vivraient aux crochets de l'État.

Le gouvernement hollandais a remarqué que l'arrivée massive d'immigrants provenant du tiers-monde était fortement corrélée avec une hausse de ménage à faibles revenus sur leur territoire. Alors qu'environ 70 000 Syriens se trouvent maintenant aux Pays-Bas, 11 500 d'entre eux verront leur visa expirer cette année.

Soulignons que le sondage a été réalisé par le programme télévisé EenVandaag en questionnant 848 personnes de nationalité syrienne qui vivent aux Pays-Bas.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?