[VIDÉO] Un prêtre poignardé à l'oratoire Saint-Joseph

[VIDÉO] Un prêtre poignardé à l'oratoire Saint-Joseph

ven, 22/03/2019 – 10:15
Posté dans :
10 commentaires

Il s'agit du recteur de l'Oratoire, le père Claude Grou, qui célébrait la messe ce vendredi matin.

Voici la ou les sources de cet article : La Presse, Le Devoir et Le Journal de Montréal / Voici la source de la photo : chrisinphilly5448, FlickrCC BY-SA 2.0

Le recteur de l'Oratoire, le père Claude Grou, a été attaqué à l'arme blanche ce vendredi matin alors qu'il célébrait la messe à l'oratoire Saint-Joseph. Le suspect a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et a été interrogé dans la journée. Le père Grou a été conduit à l'hôpital ; on ne craint pas pour sa vie.

Le suspect devrait comparaître samedi. Le SPVM, bien avare de détails, a déclaré que l'individu était connu des autorités et que son acte était « un cas isolé ». La police n'a toutefois pas voulu dévoiler de nom, de motif ou de détails supplémentaires.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?