Meurtre présumé dans une église en Colombie-Britannique

Meurtre présumé dans une église en Colombie-Britannique

mar, 16/04/2019 – 15:15
Posté dans :
1 commentaire

Selon les proches du paroissien décédé à la suite d'une fusillade, la victime connaissait le suspect, qui a été appréhendé.

Voici la ou les sources de cet article : CBC News #1, #2 et SA Observer / Voici la source de la photo : CC0

Dimanche, un homme aurait ouvert le feu dans une église de Colombie-Britannique, faisant un mort et un blessé. Cela dit, les paroissiens présents sont rapidement arrivés à maîtriser le jeune homme et à s'emparer de son arme. Selon les proches du paroissien décédé, Gordon Parmenter, le suspect connaissait bien sa victime. Le fils du défunt, David Parmenter, n'a aucun doute : son père était bel et bien la cible de cette attaque.

David Parmenter a été pris de court par cette triste nouvelle. Il a déclaré que le suspect ne lui avait jamais donné l'impression qu'il pourrait faire quelque chose de semblable. Bien qu'il soit atterré, il a pourtant affirmé qu'il n'avait pas de ressentiment pour le meurtrier présumé de son père puisqu'il savait que le suspect, âgé de 25 ans, était aux prises avec de graves problèmes.

Notons que le 14 mars, la résidence familiale de la famille Parmenter avait été la proie d'un incendie. Selon les policiers chargés de l'enquête, l'incendie semblait être de nature criminelle, notamment parce que les pneus des véhicules situés sur la propriété avaient été crevés.

Gordon Parmenter était un homme apprécié dans sa communauté. En plus d'avoir eu deux filles et deux fils, M. Parmenter a agi comme figure paternelle pour de nombreux enfants, car il a hébergé une famille d'accueil pendant de nombreuses années.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?