Plus de 1 000 migrants illégaux en mars

Plus de 1 000 migrants illégaux en mars

mar, 16/04/2019 – 19:15
Posté dans :
4 commentaires

Comme toujours, c'est le Québec qui supporte l'essentiel de cette migration illégale.

Voici la ou les sources de cet article : Gouvernement du Canada #1#2 et #3Voici la source de la photo : Gemes Sandor, WikimediaCC BY-SA 3.0

Le gouvernement Trudeau a récemment promis de sécuriser ses frontières et de s'attaquer à la migration illégale, mais en attendant que son projet se mette en branle et donne des résultats, de nombreuses personnes profitent encore du laxisme généralisé pour migrer au Canada de façon illégale.

En mars, ils ont été 1 002 à répéter ce stratagème, dont 967 seulement au Québec. Au cours des trois premiers mois de l'année, 2 698 migrants illégaux sont partis des États-Unis pour traverser la frontière canadienne.

Rappelons que l'an dernier, le Canada a accueilli 19 419 migrants illégaux, dont 18 518 sont passés par le Québec. En 2017, ils avaient été 20 593 à faire de même, dont 18 836 au Québec.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?