Jaggi Singh payé à même les droits de scolarité des étudiants

Jaggi Singh payé à même les droits de scolarité des étudiants

ven, 25/08/2017 – 19:02
Posté dans :
0 commentaire

Le militant d'extrême gauche reçoit chaque année 37 000 $ d'un groupe de recherche de l'Université Concordia.

Source : Radio-CanadaPhoto : Maxime Corneau, Radio-Canada

Le militant d'extrême gauche Jaggi Singh reçoit 37 000 $ annuellement, car il est un employé du Groupe de recherche d'intérêt public du Québec (GRIP) de l'Université Concordia. Son salaire est financé à même les droits de scolarité des étudiants. Le GRIP et l'association étudiante de l'Université ont refusé de s'expliquer. Quant à la porte-parole de l'Université, elle a dit : « Le groupe est indépendant et donc l'Université n'est pas liée au mandat, de même qu'au travail de ce groupe. Ainsi, il serait inapproprié de commenter sa gouvernance. »

Rappelons que M. Singh s'est fait arrêter de multiples fois dans sa vie, notamment lors de la contre-manifestation violente du 20 août à Québec. Il ne s'est pas excusé pour ses gestes ou ceux de ses confrères d'extrême gauche, affirmant au contraire que la violence était parfois légitime.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?