Une autre église vandalisée à Winnipeg

Une autre église vandalisée à Winnipeg

mer, 29/05/2019 – 19:15
Posté dans :
6 commentaires

Après la cathédrale Sts. Vladimir and Olga, ce fut au tour de l'église St. François Xavier d'être la cible des malfrats.

Voici la ou les sources de cet article : CBC News et CTV News / Voici la source de la photo : GRC

Après la cathédrale Sts. Vladimir and Olga, une autre église de Winnipeg a été vandalisée. Les fidèles de l'église St. François Xavier, de la municipalité du même nom, ont été estomaqués dimanche matin lorsqu'ils se sont rendu compte que leur lieu de culte était sens dessus dessous.

Les dommages sont considérables. Des statues, entre autres choses, ont été fracassées. Les vandales auraient également saisi l'extincteur pour en pulvériser son contenu un peu partout. Selon la Gendarmerie royale du Canada, un véhicule aurait été aperçu dans le stationnement de l'église vers une heure du matin.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?