Sophie Durocher s'en prend à Andrew Scheer dans un tweet viral

Sophie Durocher s'en prend à Andrew Scheer dans un tweet viral

mer, 05/06/2019 – 11:15
Posté dans :
10 commentaires

Une chroniqueuse du Journal de Montréal n'aime visiblement pas que le chef des conservateurs fasse référence à « Dieu ».

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1#2#3 et #4 / Voici la source de la photo : Twitter

Une chroniqueuse du Journal de Montréal, Sophie Durocher, a critiqué le chef conservateur Andrew Scheer parce qu'il avait déclaré que nous étions « tous les enfants de Dieu ». Plus particulièrement, Mme Durocher a dit que tout politicien qui parlait de Dieu la « faisait fuir dans la direction opposée ».

Ce billet n'a pas manqué de faire réagir l'humoriste Guy Nantel qui a profité de l'occasion pour souligner l'importance que revêt la laïcité de l'État.

Un autre internaute a toutefois tenu à rappeler que M. Scheer, contrairement à d'autres pratiquants, ne portait pas de signes religieux ostentatoires.

Un homme a quant à lui exprimé qu'il était d'accord avec Mme Durocher en affirmant qu'il n'avait pas « confiance en ceux qui ont un ami imaginaire ».

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?