Fête nationale : Ensaf Haidar proclame son amour pour le Québec

Fête nationale : Ensaf Haidar proclame son amour pour le Québec

dim, 23/06/2019 – 13:30
Posté dans :
5 commentaires

Sur Twitter, elle a déployé le drapeau du Québec et a eu de bons mots pour la nation qui l'a accueillie.

Voici la ou les sources de cet article : TwitterVoici la source de la photo : European Conservatives and Reformists Group, FlickrCC BY 2.0

C'est la Fête nationale ! Alors que le premier ministre François Legault a demandé à ses concitoyens de célébrer « notre fierté d'être Québécois », Ensaf Haidar a publié le tweet suivant :

Son témoignage a été bien reçu par les citoyens et plusieurs d'entre eux ont souhaité qu'elle puisse être réunie à nouveau avec son mari, Raif Badawi, qui est prisonnier en Arabie saoudite.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Mme Haidar manifeste ainsi son amour pour le Québec. Il y a quelques semaines, elle avait offert son Prix de la laïcité aux Québécois en faveur du projet de loi 21, qui a été récemment adopté par l'Assemblée nationale.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?