Les Canadiens hostiles à une hausse de l'immigration

Les Canadiens hostiles à une hausse de l'immigration

jeu, 04/07/2019 – 17:30
Posté dans :
12 commentaires

Un sondage mené pour le compte de la CBC confirme la peur que ressentent les Canadiens face à l'immigration massive.

Voici la ou les sources de cet article : CBC NewsVoici la source de la photo : CC0

CBC News vient tout juste de publier un sondage dont les résultats s'avèrent catastrophiques pour le gouvernement Trudeau. Selon ce coup de sonde mené par Public Square Research et Maru/Blue pour le compte de la société d'État, 57 % des Canadiens s'opposent à une hausse du nombre de migrants que le pays accueille chaque année.

Également, 76 % souhaitent que le fédéral encourage des travailleurs qualifiés à immigrer au pays, tandis que 64 % ont déclaré que l'immigration clandestine était devenu « un grave problème ». Enfin, 24 % des personnes sondées soutiennent que trop d'immigrants viennent des minorités visibles.

Rappelons que le gouvernement Trudeau veut accueillir 350 000 immigrants par année en 2021. Selon les objectifs, le seuil devait passer à 330 000 pour l'année en cours, à 341 000 en 2020 et à 350 000 en 2021.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?