Le cofondateur d'Apple croit que vos appareils vous espionnent

Le cofondateur d'Apple croit que vos appareils vous espionnent

mar, 09/07/2019 – 17:10
Posté dans :
2 commentaires

Selon Steve Wozniak, la plupart des personnes qui utilisent Facebook devraient aussi songer à quitter le réseau social.

Voici la ou les sources de cet article : TMZVoici la source de la photo : Gage Skidmore, Flickr, CC BY-SA 2.0

L'un des cofondateurs d'Apple, Steve Wozniak, est d'avis que nos conversations sont captées par nos téléphones intelligents et ne sont pas du tout privées. Malheureusement, il estime qu'il est dorénavant trop tard pour renverser cette tendance.

M. Wozniak a déploré que les utilisateurs de grands réseaux sociaux n'aient pas la possibilité de payer une somme et d'avoir ensuite la certitude que leurs données demeurent confidentielles. Dans le cadre d'une brève entrevue accordée à TMZ, le cofondateur d'Apple a rappelé que chaque mention « j'aime » était en réalité recueillie au profit de l'annonceur.

Bien qu'il admette que certaines personnes gagnent à utiliser Facebook, M. Wozniak croit que la plupart des utilisateurs devraient songer à quitter le réseau social.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?