« Endoctrinement religieux » : un citoyen interpelle M. Legault

« Endoctrinement religieux » : un citoyen interpelle M. Legault

jeu, 11/07/2019 – 17:00
Posté dans :
20 commentaires

Un citoyen suggère que le Québec se dote d'une loi pour freiner l'« endoctrinement religieux » chez les mineurs.

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1, #2, #3, #4 et #5Voici la source de la photo : LouisRoyQc, Wikimedia, CC BY-SA 4.0 (Image rognée)

Mercredi, un citoyen inquiet a pris l'initiative de proposer à la société québécoise d'interdire l'endoctrinement religieux des personnes âgées de moins de dix-huit ans. Pour ce faire, il a suggéré de prohiber le port de vêtements religieux dans les établissements d'enseignement public. Voici son gazouillis :

En réponse à ce message, un internaute a déploré que nos sociétés refusent d'aborder cette problématique.

Un utilisateur du réseau social a tenu à préciser que sans l'endoctrinement des enfants, les religions ne pouvaient pas survivre.

Enfin, une internaute a saisi la balle au bond pour interpeller François Legault en lui demandant de donner suite à cette proposition.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?