Un universitaire antifa de Calgary veut « tuer la bourgeoisie »

Un universitaire antifa de Calgary veut « tuer la bourgeoisie »

sam, 20/07/2019 – 12:00
Posté dans :
6 commentaires

Michael Truscello est professeur d'anglais à l'Université Mount Royal et fait l'apologie de l'extrême gauche anarchiste.

Voici la ou les sources de cet article : The Post MillennialVoici la source de la photo : Michael Jastremski, Open PhotoCC BY-SA 3.0

Un professeur d'anglais de l'Université Mount Royal, de Calgary, a envoyé un message plutôt étonnant sur Twitter lundi dernier : « Ma motivation du lundi est de savoir qu'un jour nous assassinerons la bourgeoisie », a écrit Michael Truscello.

Était-ce une métaphore ? Chose certaine, le tweet a été souligné par le média en ligne The Post Millennial, qui associe Truscello à l'extrême gauche, en particulier aux antifas. Le prof semble même avoir défendu l'attaque dont a été la cible le reporter Andy Ngo à la fin juin, une attaque perpétrée par des antifas.

Ironiquement, malgré qu'il soit d'extrême gauche, Truscello semble très bien se complaire dans le capitalisme. Selon le Post Millennial, le salaire des professeurs associés de l'Université Mount Royal oscille entre 80 000 et 100 000 dollars l'an.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?