Hollywood : deux actrices font réagir la Toile

Hollywood : deux actrices font réagir la Toile

mar, 13/08/2019 – 08:15
Posté dans :
6 commentaires

Rosanna Arquette et Lindsay Lohan ont le don de se mettre les pieds dans les plats, mais pas pour les mêmes raisons.

Voici la ou les sources de cet article : ValeursPage Six et Pure PeopleVoici la source de la photo : CC0

Hollywood est souvent accusée d'être un repaire de première classe pour les membres du club très sélect de la gauche caviar. Or, il est à se demander si la célèbre ville californienne sert aussi de refuge à tous ces « has-been » qui ont perdu la boussole.

Parmi ces « stars » à la carrière jalonnée de hauts et de bas figurent Rosanna Arquette et Lindsay Lohan. La première a récemment créé une commotion sur Twitter en disant qu'elle était « désolée d'être blanche et privilégiée », qu'elle était « dégoûtée » par cette situation et qu'elle en avait « honte ». Pour ce qui est de la seconde, des rumeurs veulent qu'elle fréquente le dictateur en chef de l'Arabie saoudite, le prince Mohammed bin Salman.

Rosanna Arquette

Ainsi, Rosanna Arquette, connue entre autres pour ses rôles dans Desperately Seeking Susan et Pulp Fiction, a honte d'être blanche. Elle a tellement reçu d'insultes à la suite de cette déclaration sur Twitter qu'elle a décidé de protéger son compte et de supprimer son tweet.

Mme Arquette se qualifie de libérale et admet n'avoir que des amis démocrates, car les républicains, soulignait-elle en entrevue à Paris-Match, ne sont qu'une flopée de « racistes » qui « se fichent de l'égalité hommes-femmes » et sont « favorables au port d'armes ».

L'actrice est également très engagée dans le mouvement #metoo et avait été l'une des premières à dénoncer les avances d'Harvey Weinstein .

Lindsay Lohan

Le journal Le Peuple ne fait généralement pas dans les potins de vedettes, sauf lorsqu'il est question du dirigeant de l'Arabie saoudite. Alors voilà : Lindsay Lohan aurait été vue en compagnie du prince dirigeant de l'Arabie saoudite, Mohammed bin Salman. Les deux célébrités auraient volé ensemble dans le jet privé de Monsieur, qui, par le fait même, aurait comblé Madame de cadeaux, dont une carte de crédit.

Le prétendu couple se serait rencontré il y a un an lors d'un Grand Prix de Formule 1. Une personne de l'entourage de Mme Lohan aurait toutefois tenu à mentionner qu'il ne s'agirait qu'un échange d'amitié et rien d'autre.

Peut-être l'actrice se cherche-t-elle un pourvoyeur de fonds puisque, selon son ex-fiancé Egor Tarabasov, elle serait sans le sou.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?