Un citoyen invite le Québec inc. à donner de meilleurs salaires

Un citoyen invite le Québec inc. à donner de meilleurs salaires

mar, 13/08/2019 – 14:00
Posté dans :
6 commentaires

Il s'agit selon lui d'une solution beaucoup plus efficace que l'immigration pour combler la pénurie de main-d'oeuvre.

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1, #2, #3, #4, #5La Presse et Radio-CanadaVoici la source de la photo : CC0

Lundi, Radio-Canada rapportait que le milieu des affaires implorait le gouvernement Legault de faire passer les seuils d'immigration à 60 000 nouveaux arrivants par année, sous prétexte qu'une telle mesure permettrait de pallier la pénurie de main-d'oeuvre. Commentant cette demande sur Twitter, un citoyen s'est chargé de remettre les pendules à l'heure en offrant une solution alternative au problème.

Visiblement, cette sortie n'est pas passée inaperçue et plusieurs internautes ont semblé être du même avis. Voici les gazouillis de quelques personnes s'étant exprimées sur Twitter :

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?