Un homme critique une drag queen : les internautes réagissent

Un homme critique une drag queen : les internautes réagissent

mar, 20/08/2019 – 15:00
Posté dans :
15 commentaires

Selon un père de famille, une activité animée par un travesti apprenait aux enfants à se comporter comme des « prostitués ».

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1, #2, #3, #4, #5 et #6 / Voici la source de la photo : Capture d'écran

Une activité pour enfants animée par une drag queen à Ottawa ne s'est pas déroulée comme prévu. Dans une vidéo filmée par Radio-Canada, on peut apercevoir un père furieux se lever de sa chaise et lancer au travesti : « Vous leur apprenez à être des prostitués ». Une altercation entre l'homme et la drag s'ensuit, au cours de laquelle certaines personnes s'interposent entre eux pour tenter de calmer le jeu.

Certains membres de la communauté Twitter ont poussé de hauts cris à la suite de cette intervention et ont applaudi la drag de ne pas s'être laissée « intimider ». En voici un exemple :

Une drag queen nommée « Jezebel Bardot » a même tenu à féliciter sa consoeur d'avoir gardé son calme malgré les circonstances.

Toujours est-il que ce ne sont pas tous les internautes qui semblaient réfractaires à la position défendue par le père. Entre autres, un utilisateur du réseau social a suggéré qu'on allait bientôt inclure des enseignements sur la prostitution dans la section « littérature jeunesse ».

Enfin, un autre utilisateur a déploré que les drag queens aient dorénavant un rôle qui dépasse celui de se donner en spectacle.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?