Fierté Montréal : une image douteuse fait réagir les internautes

Fierté Montréal : une image douteuse fait réagir les internautes

mer, 21/08/2019 – 12:15
Posté dans :
14 commentaires

Une petite fille a été prise en photo alors qu'elle flattait des hommes portant des costumes de chiens « soumis ».

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1, #2, #3, #4, #5 et Nightlife (photo 32) / Voici la source de la photo : Fierté Montréal

Une photo prise lors de la dernière édition du Défilé de Fierté Montréal fait actuellement réagir les citoyens sur Twitter. La scène est pour le moins étonnante : on peut y apercevoir une petite fille flatter des hommes qui portent des masques de chien et qui sont vêtus de costumes typiquement associés à des pratiques sexuelles de type BDSM. Commentant la situation, un homme n'a pas hésité à avancer que cette image le dérangeait.

Un internaute a toutefois insinué que ce genre de réaction sous-entend que l'on devait d'abord apprendre la haine à la fillette pour que cette scène soit perçue comme dérangeante.

De leur côté, certains utilisateurs ont souligné que ce genre de comportement ne représentait pas fidèlement la communauté homosexuelle.

Enfin, un internaute s'est questionné sur ce que Valérie Plante et les individus vantant les mérites de l'idéologie gauchiste penseraient à la vue de cette image.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?