Patrice-Hans Perrier

Profile picture for user Patrice-Hans Perrier

Patrice-Hans Perrier est titulaire d’un baccalauréat en communication qui lui fut décerné par l’Université Concordia. C’est donc dire, qu’à une autre époque, il n’a pas hésité à poursuivre des études supérieures au sein d’une institution d’enseignement anglophone qui avait été fondée par les Jésuites.

Écrivain, Patrice-Hans Perrier se passionne pour les grands enjeux de société qui ne peuvent laisser personne indifférent. Ayant prêté sa plume à plus d’une quarantaine de médias québécois, français et belges, il s’est aventuré à offrir ses services au quotidien Le Peuple.

Conservateur par la force des choses, Perrier estime, d’abord et avant tout, qu’il est primordial de permettre aux grandes traditions qui ont façonné nos civilisations de perdurer. Créatif et novateur, ce journaliste chevronné n’a pas de préjugés contre le progrès, il croit tout simplement que la tradition constitue une fondation essentielle. Et, admettons-le, le « marxisme culturel » et toutes ses déclinaisons décadentes ne sont vraiment pas sa tasse de thé !

Apprenez à connaître le journal et le reste de son équipe en cliquant ici.